Le musée d’Anchorage est en fait une destination incontournable endroit où aller Art, Culture et discussion about Last Frontier

Le petit Version: Non visite Anchorage, Alaska, is done sans une fin within Anchorage Museum, qui embrasse environ 200 000 visiteurs du site Web chaque année. La galerie d’art de 247 000 pieds carrés attributs il n’y a pas si longtemps élargie galerie espace pour son impressionnante permanente et les expositions de artwork et de société de l’Alaska. Tout au long de la saison, le musée accueille unique célébrations, académique cours, et même après les heures amusant. Le musée d’Anchorage est un cool heure spot c’est saturé en activités qui peut échauffer une conversation.

Afficher

Considéré le portail pour certains des plus enchanteur wilderness aux états-unis, la ville d’Anchorage, Alaska, sits dans majestueux Chugach Montagne Range ainsi que le Cook Inlet, menant vers le golfe d’Alaska. L’entourant naturel paysage est en fait un point culminant concernant le emplacement – mais c’est peut-être pas le seul moyen de valeur la beauté Anchorage.

En fait, à peu près n’importe quel client pour le city met un arrêt à dans le Anchorage Museum avoir de l ‘art, de l’ histoire, et ressentir dans la zone . Que se présentant par paquebot de croisière ou avion, vérifier famille et amis, ou peut-être simplement passant à travers comme un visiteur, invités trouver que le musée d’Anchorage est un prix abordable et fascinant spot qui informe les riches histoire de les individus et les traditions sur le region.

Avec zones haut en fascinant présentoirs, à la fois temporaire et durable, et a fraîchement développé oeuvre dans la Galerie Nord section – le galerie d’art maisons heures de plaisir parfait pour un enchanteur après-midi en Alaska. Vous finirez par accueilli de la confort de la galerie personnel et entouré de art et artefacts qui peuvent garder le dialogue entre vous et votre conjoint rubrique toute la journée.

“Je verrai amoureux assis sur une table, regardant certains artwork et ayant un calme parle, “said Adam Baldwin, directeur des partenariats communautaires et de la sensibilisation. 2e date quand vous apprendre voir votre visage, vous pouvez découvrir un grand nombre à travers musées et art, personnes pensées, et juste comment ils pensent à propos de quelque chose. Dans le galerie d’art, vous pouvez obtenir apprendre quelqu’un mieux que vous m ay avez normalement. “

Présentant Des expositions d’art historiques et stimulantes

En addition à its première -class assortiment de moderne Alaska Native artwork, le museum arrange et co-présente complète événements qui apportent historique et moderne framework et voix. Parmi eux peut être le “Unsettled” convention actuellement à l’affiche, qui livre 200 oeuvres de 80 designers du Greater West, tels que pieces qui sont les précolombien période à vingt -premier siècle.

Tous les supports tendent à être inclus du musée, y compris photos. À la vue le été est en fait un affichage qui se concentre sur le petit société of Point Hope – un village du nord-ouest de l’Alaska. Technique mixte pieces pendant le Alaska convention et artwork avec le Les galeries du Nord invoquent le grand Arctique paysages en plus le fluide idées associé à Alaskan écosystème. Différent régulier expositions cible fossiles en plus le énergie de chaque jour items.

Les parts techniques mixtes invoquent le grand Arctique alentours tandis que le liquide concepts associé à Alaska écosystème. Différents expositions focus sur fossiles ainsi que le énergie de chaque jour items.

L ‘artwork n’empêche pas empêche quand tu autorise les 247 000 pieds carrés musée. Par Municipalité d’Anchorage 1 pour cent pour l’art Programme, 1 percent avec le bâtiment plan de dépenses de tous les public structures doit aller vers commissionné art. Merci au programme, public art parts are available pour le town, qui est autre incitation à prendre une promenade sur un fantastique time.

Special speak, Tours et Workshops hold Things Interactive

Le musée d’Anchorage propose quelques moments amusants façons de en savoir plus sur l’Alaska et ses individus à travers une variété de pédagogiques activités qui changent de façon saisonnière, tels que parle par professionnels juste qui fournir cadre en ce qui concerne le enregistrement , art, resea rch, et tradition d’Alaska et le reste du nord. Entretiens avec régional entrepreneurs, livre signatures avec artisans, et même lectures concernant state de ce pétrole entreprise pourrait garder n’importe quel heure prudent et excitant.

Si vous cherchez n’importe quoi un peu plus divertissant, inscrivez-vous pour une peinture cours chez Muse restaurant (trouvé dans le galerie d’art), ou entrez dans le zone de travail sur Urban Homesteading, qui enseigne standard capacités qui motive l’autosuffisance pour les temps présents. Soyez efficace avec saisonnier choix comme le yoga dans le galeries ou embarquez une voyage vous renseigner sur beaucoup plus concernant récent expositions dans le musée.

Le Nord par Festival du Nord, qui arrive en dernière partie du avril, est un autre populaire occasion comme il liens individus, quelques idées et enjoyable.

“nous aimons croire nous sommes un rassemblement lieu à avoir essentiel dialogue, et ceci fait référence à un moyen livrer personnes avec chacun autre, “Adam mentionné.

Le festival se compose de une gamme de important idée leaders, tels que peintres, cinéastes, DJ, boffins, technologie passionnés et gouvernement fédéral fonctionnaires. Profiter ces discussions qui suscitent la réflexion} est généralement un moyen puissant de découvrir comment votre heure transmet ses points de vue – et quoi qu’ils souvenir différents perspectives.

Le centre Smithsonian Arctic reports enseigne À propos du First Peuples d’Alaska

Votre date pendant le Anchorage Museum range from un regard détaillé sur premiers peuples de l’Alaska. Le museum features the Alaska collection from the Smithsonian.

En raison de Smithsonian collaboration, les visiteurs du site Web peuvent comprendre les sociétés et l ‘histoire concernant le peuples de l’Alaska à travers plus de 600 artefacts, interactif écran tactile vitrines, et aussi une illustration mise en place galerie espace qui se rapproche du énorme sujet à partir de nombreux perspectives . À l’intérieur afficher, vous pouvez voir un casque de Tlingit conflit de 1893 du l’Alaska ville de Taku ou un Inupiaq de 1935 fête bol du Pays de Galles le long du nord-ouest de l’Alaska coastline.

Le heart de 10 000 pieds carrés encourage recherche sur l’Alaska indigène cultures à travers une archéologie lab et un quartier résidentiel area where Alaska local elders, artisans et savants peuvent étudier histoire objets de près.

Le Musée d’Anchorage a en fait beaucoup Couples Activités 12 mois Ronde

Peu importe le problème ce que le période, le musée d’Anchorage fonctionnalités occasions pour amoureux à savourer . Dans le temps froid , le musée accueille les nuits polaires, une fois le installation continue d’être bien ouvert passé leur régulier 18 h fermeture heure chaque lundi soir. Pas simplement peut être le galerie d’art disponible jusqu’à 21 h, mais admission est en fait moitié prix avec unique tâches dans le musée.

“absolument vivant chansons, et, occasionnellement nous sortons jeux comme icon Jenga, baby-foot, air hockey et pool. C’est un grand substitut pour un rendez-vous “, Adam a dit.

Dans étés, découvrir vivant musique activités pendant le planétarium, qui programme 3D graphiques spectacles réinterpréter les chansons de dirigé Zeppelin et Pink Floyd. Presque toujours il y a quelque chose de nouveau on art gallery, et c’est pourquoi amoureux – à la fois résidents et people to Anchorage – keep revenir.

“un corps peut invariablement revenir et absorber de nouvelles choses. Ce site en fait en croissance toujours, “Adam déclaré.

visitez ici

Scroll to Top